Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "4 à strophes" d'Annaïs.2n
8 avril 2017

Les 4 à strophes du 8 - 4

" J'en connais un qui est tellement tordu, qu'à son départ, il faudra le visser sur son fauteuil...

    et malgrè ça, hélas,  sur tout il gardera un oeil "

 

  "   Il y a ceux qui roucoulent pour mieux nous faire sauter

      et celui qui recule pour prendre son élan...

       en essayant , même si c'est lent

       de vouloir le pays ressusciter "

 

NB: J'ai des noms ...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "4 à strophes" d'Annaïs.2n
  • Un regard personnel et prosaïque sur la vie et les humains qui partagent avec moi ce temps présent . Essai de mise en vers de mes réflexions qui, coincées derrière des la-palissades , essayent de sortir des sentiers battus où tout finit en "4 à strophe"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité