Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "4 à strophes" d'Annaïs.2n
23 avril 2017

La 4 A strophe c'est peut-être pour demain...

 

On vit au bout du temps...c'est long !

Personne ne sait ce que demain sera...

Mais moi je sais qu' il y aura un "ON"

Et que les deux noms on saura !

 

 Y en a un qui  annonce la couleur :

 "Il marche" , oui ,  il nous fait marcher !!!

  Une  qui chante  attendant son heure ,

  "les gars de la marine"  (eux sont bien accrochés!)

  

   Mais comme l'avion dans lequel on vole

   bât de l'aile, et nous  fait trembler

   son sort dépendant du pilote, 

   Il s'agit pas de se tromper!

 

   Moi je me fou bien de savoir 

   Qui le pilote aime sauter...

   Je le veux expérimenté

   Car je veux  ma vie sauve avoir

   

  C'est pas gagné ! ...  ce 22 04 2017   

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "4 à strophes" d'Annaïs.2n
  • Un regard personnel et prosaïque sur la vie et les humains qui partagent avec moi ce temps présent . Essai de mise en vers de mes réflexions qui, coincées derrière des la-palissades , essayent de sortir des sentiers battus où tout finit en "4 à strophe"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité